Comment ça marche?

Imprimer en toute sécurité de n’importe quel périphérique

Avec One Q, vous pouvez imprimer en toute sécurité à partir de n’importe quel poste de travail Windows, Mac ou Linux, ainsi que d’un smartphone ou d’une tablette (BYOD). Nous vous permettons même d'imprimer en toute sécurité à partir dun mainframe (IBM Z) et de placer le travail dans votre file d'attente d'impression privée.

Pour tous les postes de travail, nous offrons notre technologie unique et brevetée One Driver où les utilisateurs peuvent imprimer tous les formats de documents correctement y compris les options avancées de finition comme la brochure, l'agrafage ou la sélection de bac indépendamment du choix de l'imprimante.

Cloud sécurisé One Q

Avec One Q, votre travail d'impression est stocké de manière sécurisée dans le cloud jusqu'à ce que vous vous soyez authentifié sur l'imprimante où vous avez choisi de transférer la tâche.

Notre logiciel d’imprimante offre à l’utilisateur la possibilité de gérer les travaux d’impression directement sur l’imprimante elle-même ainsi que de suivre toutes les activités d'impression, de copie et de numérisation à des fins de conformité et de suivi de rapport.

Nous supportons plus de 90% de toutes les imprimantes et MFP

Avec One Q, vous ne serez plus dépendant d'un seul fournisseur d'imprimantes. Vous pouvez librement ajouter ou changer de fournisseur d’imprimante pour optimiser en permanence l’utilisation sans avoir à modifier les paramètres ou mettre à jour les pilotes d’imprimante sur les postes de travail des utilisateurs.

  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
premise

Notre gestion de l’impression sécurisée peut également être installée sur site

Découvrez nos avantages
  • Alt text Impression pull en toute sécurité
  • Alt text Réduire le gaspillage de papier
  • Alt text Se conformer avec le RGPD de l’UE
  • Alt text Réduire la charge de travail du centre d'assistance
  • Alt text Configurer et suivre l'utilisation
  • Alt text Réduire les dépenses sur le matériel et les logiciels
  • Alt text Déploiement facile
  • Alt text Imprimer n’importe où à partir de n’importe quel périphérique
  • Alt text Augmenter la productivité et la satisfaction des utilisateurs
Prix à partir de
2 /mois *
par utilisateur

*Cet exemple de prix est pour une solution de base d’impression Pull incluant : un pilote d’impression universel, une sortie sécurisée sur le périphérique, la gestion de la liste des tâches sur le périphérique, un Suivi Standard /Création de Rapports, des règles, l’intégration LDAP en supposant que 10 employés partagent en moyenne une imprimante ou un MFP.

Nos clients heureux disent

Après avoir déménagé vers une nouvelle plate-forme, Topdanmark offre une bonne performance et de nouvelle possibilité pour les utilisateurs, ce qui signifie un processus de travail plus facile dans le bureau de Topdanmark.

René Melsted

IT Drift at Topdanmark

Vous voulez en savoir plus?

Que pouvez-vous en retirer?

Entrer en contact

How it works

Print securely from any device

With One Q you can print securely from any Windows, Mac or Linux workstation, as well as smartphone or tablet (BYOD). We even make it possible to print securely from Mainframe (IBM Z) and place the job in your private print queue.

For any workstations, we offer our unique and patented One Driver technology where users can print all document formats correctly including advanced finisher options like booklet, stapling or tray selection independent of printer choice.

One Q Secure Cloud

With One Q your print job is securely stored in the cloud until you have authenticated yourself at the printer where you choose to have the job delivered.

Our software on the printer offers the user the option to manage the print-jobs directly on the printer itself as well as tracking all printing, copying and scanning activities for compliance and reporting purposes.

We support more than 90% of all MFP’s and printers

With One Q you will be independent of one single printer vendor. You can freely add or change printer provider to continuously optimize the usage without the need to change settings or update printer drivers at the users’ workstations.

  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text
  • Alt text

Our Secure Print Management

can also be installed on premise

Meet our advantages
  • Alt text Pull print securely
  • Alt text Reduce paper waste
  • Alt text Comply with EU GDPR
  • Alt text Reduce help desk load
  • Alt text Set up and track usage
  • Alt text Cut spending on hardware and software
  • Alt text Easy deployment
  • Alt text Print from any device anywhere
  • Alt text Boost productivity and user satisfaction
Prices starting from
2 /mo *
per user

*This price example is for a base Pull Print solution including: One universal printer driver, Secure release on the device, job-list management at the device, Standard Tracking/Reporting, Rules, LDAP integration assuming that 10 employees on average share a printer or MFP.

Our happy customers say

After moving to a new platform, Topdanmark has discovered good performance and a new possibility for users, which means easier work process in Topdanmark's office.

René Melsted

IT Drift at Topdanmark

Want to hear more?

Learn what value you will gain

Get in touch