Nous sommes une équipe de professionnels enthousiastes et passionnés, qui travaillent à rendre l'impression sécurisée efficace et simple pour les clients professionels du monde entier.

La société a été créée en 2004 sous le nom d’Ubiquitech jusqu’à son changement de nom en Août 2017.

Notre logiciel est basé sur la technologie cloud, de sorte qu'il est facile et simple à déployer et à gérer. Nous offrons cependant à nos clients la liberté de choix si vous désirez que One Q soit installé sur une base en utilisant les plates-formes Windows, Linux, IBM Power ou IBM System Z.

Nous vendons et offrons à nos clients dans le monde entier grâce à un réseau de partenaires qualifiés et certifiés, ce qui fait de nos partenaires des contributeurs essentiels pour assister les clients à passer d’un simple intérêt à voir et apprécier les bénéfices des solutions mises en oeuvre.

Notre mission

Nous sommes là pour vous fournir des solutions avancées One Q Secure Print Management disponibles sur le cloud et prêtes à l'emploi, garantissant un excellent ROI et la conformité.

Notre vision est de devenir le premier choix de Secure Print Management pour tout client du marché de l'entreprise.

Pourquoi nous choisir?

Nous fournissons une solution de haute qualité et vous garantissons:

Alt text

Plus haut rendement

sur investissement

Notre solution est flexible et agile avec de meilleures performances, une flotte d'impression optimisée, un déploiement facile et une réduction importante des coûts de papier/toner et d'administration.

Alt text

La plus haute

sécurité

La gamme One Q est sécurisée par la conception, à travers l'architecture du logiciel centralisé et en disposant les données dans un seul endroit. Vous pouvez collecter le travail d'impression en toute sécurité en vous identifiant sur n'importe quelle imprimante de votre organisation. Toute communication est cryptée SSL et avec One Q Print Monitor, il est possible de chiffrer les travaux d'impression sur le poste de travail et de le décrypter à l'aide du mot de passe sur le périphérique.

Alt text

Solution basée

sur le cloud

One Q n'a pas besoin d'un serveur d'impression local, il est basé sur SaaS, disponible dans le monde entier sur Microsoft Azure avec une configuration et une administration faciles. La solution SaaS peut être fournie avec la plate-forme cloud incluse, faisant en sorte que le focalisation soit dirigée vers les besoin en gestion de l’impression du client.

Relations stratégiques

Notre stratégie étonne, nous avons une bonne expérience pour travailler avec les plus grandes entreprises

Alt text


Notre solution SaaS est déployée et fonctionne sur Microsoft Azure et nous travaillons en partenariat étroit avec Microsoft apportant notre technologie au marché mondial. Nous établissons des normes élevées et notre One Driver installé sur les postes de travail des clients est certifié par Microsoft et conforme aux exigences de l'entreprise pour votre sécurité.

Alt text


Parce que notre logiciel est idéal pour fonctionner sur un IBM Z (IBM Mainframe) et IBM Power, nous avons depuis beaucoup d'années un partenariat très proche avec IBM. One Q, en combinaison avec ces plates-formes matérielles, offre aux clients un environnement d'impression très stable et rentable. En collaboration avec IBM, nous aidons certains de leurs principaux clients.

We are a team of enthusiastic and passionate professionals, who are working on making secure printing efficient and simple for enterprise customers worldwide.

The company was founded in 2004 under the name Ubiquitech, until changed to One Q in August 2017.

Our software is based on cloud technology, easy and simple to deploy and manage. We do however give our customers the freedom of choice if you still want One Q installed on-premise using Windows, Linux, IBM Power or IBM System Z platforms.

We sell and offer services to our customers worldwide through a network of skilled and certified partners, making them valuable and essential contributors in assisting customers from pure interest to seeing the benefits of the implemented solutions.

We have a mission

We are here to provide you advanced One Q Secure Print Management solutions made available in the cloud and ready to use, guaranteeing ROI and compliance.

Our vision is to become the first choice of Secure Print Management for any enterprise market customer.

Why choose us

We provide high-quality solution and guarantee you

Alt text

Highest Return

on Investment

Our solution is flexible and agile with better performance, optimized printer fleet, easy deployment and a major reduction of paper/toner and administration costs.

Alt text

Highest

Security

One Q is secure by design, through the centralised software architecture and by having data in one location. You can collect the print-job securely by identifying yourself at any printer in your organization. All communication is encrypted using SSL and with One Q Print Monitor it is possible to encrypt the print jobs at the workstation and decrypt it using passphrase at the device.

Alt text

Cloud Based

Solution

One Q does not need a local print server, it is SaaS based, available worldwide on Microsoft Azure with easy setup and administration. The SaaS solution can be delivered with the cloud platform included, making sure that all focus is directed to the customer’s Print Management needs.

Strategic Relations

We have a good experience working with the biggest corporations

Alt text


Our SaaS solution is deployed and running on Microsoft Azure and we work in close partnership with Microsoft bringing our technology to the market worldwide. We are setting high standards and have ensured that our One Driver that is installed on customers’ workstations is certified by Microsoft and compliant with enterprise requirements for your security.

Alt text


Because our software is ideal to run on an IBM Z (IBM Mainframe) and IBM Power we have for many years had a very close partnership with IBM. One Q in combination with these hardware platforms gives customers a very stable and cost efficient print environment. Together with IBM we are addressing some of their major customers.